Daquelas perfeitas para lhes servirem incondicionalmente

Pourquoi ne dis tu rien Marie ?…Dis quelque chose…Pourquoi ne marches tu pas ?…Marche un peu que je les voie remuer…que je les voie vivre…tes petites bottines…



… Il s'agenouilla, baisa mes bottines, les pétrit de ses doigts fébriles et caresseurs, les délaça…Et, en les baisant, les pétrissant, les caressant, il disait d'une voix suppliante, d'une voix d'enfant qui pleure:

Oh Marie…Marie…Marie…tes petites bottines…donne-les-moi, tout de suite…tout de suite…tout de suite…je les veux tout de suite…donne-les moi…











All it is missing is a soul!



Não é assim, Dr. Rotwang?

2 comentários:

Paulo Cunha Porto disse...

Ai, Zazie, a mimares o João Villalobos (Maria)? E não se arranja uma odaliscazita para um misantropo à beira da reforma?
Beijinhos.

zazie disse...

o JOão Villalobos?!?! ele é o Dr. Rotwang? não posso crer...

mas tu queres uma odalisca? então eu vou ver o que se arranja pois agora até ia seguir para os robots... uma odalisca para um misantropo, aí está um bom desafio
ehehhee

beijocas